Livraison en France gratuite à partir de 100€ d’achats

Je ne voudrais pas finir l’année sans vous remercier sincèrement.

Si nous sommes tous heureux de laisser cette année 2020 derrière nous, reconnaissons qu’elle nous aura permis de nous rendre compte de ce qui était essentiel dans notre vie : notre santé, celle de nos proches et notre liberté.
Ce nouveau paramétrage nous amènera sans doute à agir différemment en 2021, selon un sens des priorités différents et à porter plus d’attention aux nôtres et aux autres.
Et vous faites partie désormais des miens, de mes proches.


En effet, le commerçant indépendant que je suis voudrait remercier tous ceux et toutes celles, ami(e)s, relations et même inconnu(e)s, qui par leurs mots, leurs gestes, leur présence, m’ont témoigné autant de bienveillance.
Beaucoup d’amis-clients sont venus s’habiller chez moi par  plaisir et solidarité.

J’ai été très touché par ces attentions et ces liens indéfectibles m’ont permis de continuer à croire en l’avenir (même si mon banquier lui se montre… plus sceptique à ce sujet).


Rien ne sera facile, j’en suis conscient, mais les relations fortes que nous avons tissées me donnent l’énergie indispensable pour m’engager dans cette nouvelle année avec détermination.

J’ai ce privilège de vous avoir et je vous en remercie.

Puissiez-vous trouver également des sources d’inspirations, des personnes bienveillante pour que l’année à venir se déroule dans les meilleures conditions. Vous le méritez !

Alors, du fond du cœur, je vous souhaite une excellente une bonne année 2021.

Je vous embrasse,

Roland

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles récents

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé

Du même auteur